Premier Dépliant
 
 
Grâce à Steve Borders nous avons maintenant une première vision de l'histoire des Beatsformers (Les Dragonautes au Japon). Il a traduit le dépliant disponible dans la première vague de figurines. Avant de commencer à lire l'histoire il est important de savoir que la planète des Beatsformers (Planet Beast en anglais, qui pourrait se traduire par Planète Animale chez nous) est connue aussi sous le nom de Beast Star (l'Etoile de la Bête) au Japon.
 
L'histoire
Histoire spatiale 2011... Sur un astéroide connu sous le nom de PLanète Animale dans la galaxie Decepticon, la race intelligente Beastformer vit en paix. Cependant, le démoniaque visage de Destron arriva pour asservir la Planète Animale et l'univers.
 
La Planète Animale était gouvernée par une famille de Lions, qui était détestée par leurs serviteurs les Alligatrons. Galvatron, Le grand Empereur de la Destruction, fournit aux Alligatrons des armes dans le but de renverser les Lions, et prêta les Sharktrons, l'escorte militaire de Destron, pour combattre dans la rebellion. C'est ainsi que commenca la battaille des Beastformers.
 
La Planète Animale fut soudainement enfoncée dans la guerre. Faisant face aux bêtes et Alligatrons de Decepticon qui utilisèrent la puissance de Destron, les bêtes de Cybertron se sont réfugiés dans les forêts. Là, les Tigres de Platine, les guerriers les plus puissants des bêtes de Cybertron, prirent la route pour la salle de communications du palais capturé afin de demande des renforts à l'armée Cybertron des Transformers.
 
Cependant, le piège des Alligatrons "Holography Mirror" fut placé là. Les Tigres de Platine entrèrent inconsciemment dans le palais, et en un osudain éclair ils furent capturés dans le "Holography Mirror".
 
L'étoile de bête restera-t-elle sous l'occupation ? Qu'en est-il du sort des bêtes de Cyberton qui aurait le Lion blanc en tant que leur commandant suprême ? Et les Tigres de Platine pourront-ils s'échapper de la puissance du "Holography Mirror" ? La bataille des Beastformers vient seulement de commencer.
 
  Sylvain (à partir d'une traduction anglaise réalisée par Steve)